le mag du dragon juin 2021Chers Membres et amis du HRRC,

Les saisons 2019/2020 et 2020/2021 s’annonçaient comme de belles saisons pour le club, pleine de projets et de plaisir partagés. Avec notamment les 50 ans du HRRC que nous souhaitions fêter en Juillet 2021.
Malheureusement, la COVID 19 est passée par là et tout s’est quelque peu mis suspens. Nous avons tous été impactés par cette crise, tant au niveau personnel, professionnel qu’associatif.

Cette période nous a cependant permis de nous recentrer et de continuer à travailler aux difffférents projets du club pour l’Ecole de Rugby, les Leman Flames, les Seniors, nos vétérans les Barons et bientôt une section « Touch’ Rugby ».

L’un de ces projets est de mieux communiquer sur notre actualité. Cette première newsletter est donc une initiative que nous sommes heureux de lancer aujourd’hui. Je profifite d’ailleurs pour souligner le travail formidable de nos bénévoles Lola, Elias et Sydney sur la communication du club ! Dans cette Newsletter, nous souhaitons aborder la vie quotidienne du club, les évènements à ne pas manquer, les personnages, les anecdotes, les nouvelles initiatives...

C’est aussi pour nous une opportunité de remercier les communes et les nombreux partenaires qui n’ont jamais cessés de nous soutenir.

Être le président du HRRC, c’est être le garant de l’histoire du club, de son bon fonctionnement et de son développement. Et c’est pour moi un honneur.

Alors bonne lecture à toutes et à tous. Vous nous avez manquez et nous avons hâte de vous retrouver à Marius Berthet!

Sportivement,
Jean-Baptiste Casta

LE MAG DU DRAGON 2021