Un ciel radieux, une pelouse tendre, voilà des éléments présageant d'un bel entraînment. 

Malgré un léger retard voici le baron changé. La tenue est impeccable, le short et le maillot sont quasi neufs. Il est prêt à prendre un immense plaisir avec ses frères. Le petit touché devient ceinturé.

C'est à ce moment précis que tout se complique pour ce Baron... Une main venue dont ne sait oû, un plaquage à 10 bons mètres du ballon, un talonnage (voir un ratissage) à la main après une vingtaine de secondes au sol ainsi que des assauts répétés sur sa personne. En bref, vous l'aurez compris "une cible". Compliqué certe mais notre Baron en a vu d'autres et à n'en pas douter en verra encore. Non ce qui étonna ce guerrier c'est de voir les visages béats de 4 amis dont le sourire s'étirait d'une oreille à l'autre, dont les yeux brillants semblaient dire à la victime désignée "c'était sympa ce soir, ça fait du bien un bon entraînement".

Le piège a fonctionné à la perfection. Le complot fut si suptile que lui aussi aurait fait passer Lee Harvey Oswald pour un déséquilibré voir même un tueur.

Je vous estime

Votre plume.

Le Calendrier